8 Rue De La Grande Fin,

54740 BRALLEVILLE

09 70 35 64 28

Carrelage – Épinal, Charmes, Nancy, Remiremont

À la recherche d'un expert du carrelage non loin de Bralleville?

ETS FRANCIS BEGARD met à votre disposition les services de son équipe qualifiée en la matière. Nous effectuons des interventions sur les Vosges, la Moselle, la Meurthe et Moselle et la Meuse.

Le carrelage : la simplicité alliée à l’élégance

Le carrelage reste indémodable en termes de revêtement de sols ou de murs pour son caractère simple et noble à la fois. Apportant une touche de fraîcheur et de finesse à vos espaces de vie, il s’adapte aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Pour en tirer tous les bienfaits, préférez la main-d’œuvre d’une entreprise compétente comme ETS FRANCIS BEGARD. Notre équipe installe vos faïences et vos carrelages conformément à vos instructions initiales. Grâce à ces matières, vous pourrez combler toutes vos envies en termes de couleurs, de formes ou d’aspects (imitation du bois).

L’idéal pour tous types de pièces à vivre

Expert de la rénovation et de la décoration

Parce qu’un travail de qualité se voit à sa finition, ETS FRANCIS BEGARD s’en porte garant. Nous nous engageons à réaliser un agencement de votre carrelage dans le respect des règles de l’art. Forts d’une expérience de plus d’une trentaine d’années, nous pouvons nous imposer comme de véritables spécialistes de l’aménagement et de la décoration. D’ailleurs, nous sommes également habiles dans l’univers de la plâtrerie, la peinture, l’isolation et bien d‘autres travaux. Nous faire confiance c’est s’attendre à être satisfait intégralement d’un travail rapide et net.

Un agencement dans les règles de l’art

Les raisons d’opter pour le carrelage :

  • Il s’adapte à tous types de sols et pièces
  • Il est robuste face aux chocs
  • Il s’entretient et se nettoie très facilement
  • Il résiste à l’usure
  • Il apporte de l’élégance et de la fraîcheur à vos locaux
  • Il se pose sans difficulté

Faites confiance à un savoir-faire acquis depuis 1984 en carrelage.